Support

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Du lundi au vendredi de 8h à 18h, notre service support répond à toutes vos questions et vous oriente en fonction de vos besoins et des problématiques liées à votre métier.

Le service regroupe plusieurs niveaux d’expertises : une équipe support est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone ou par mail. Une équipe d’experts composée de spécialistes métiers assure une analyse sur-mesure de vos éventuels problèmes (logiciel, connexion avec d’autres outils, systèmes, informations complémentaires, etc..) et vous assiste dans l’utilisation des différents modules.

L’étroite coopération entre notre service support et nos services de développement, interopérabilité et systèmes vous assure une très grande réactivité et efficacité.

Cette efficacité se manifeste également par la flexibilité de nos équipes qui assurent d’un côté le support téléphonique et d’autre part, le déploiement de nos logiciels ainsi que la formation des utilisateurs.

Toutes nos équipes possèdent ainsi une excellente vision de votre quotidien : cela vous permet de dialoguer avec des spécialistes et cela assure une bonne prise en compte de vos besoins.

Notre service support est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h par mail à :

support@infologic-sante.fr
et
au 04.75.47.87.61

Notre service support est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h par mail à :

support-ariane@infologic-sante.fr
et
au 04.75.47.87.69

Pour s’assurer d’une qualité de service optimale, tous vos appels sont systématiquement saisis dans notre ERP interne et sont accessibles via notre Espace Client.

Cet espace vous permet également de suivre l’avancement de votre dossier en temps réel et d’accéder aux manuels utilisateurs.

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