Support

Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Du lundi au vendredi de 8h à 18h, notre service support répond à toutes vos questions et vous oriente en fonction de vos besoins et des problématiques liées à votre métier.

Le service regroupe plusieurs niveaux d’expertises : une équipe support est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par téléphone ou par mail. Une équipe d’experts composée de spécialistes métiers assure une analyse sur-mesure de vos éventuels problèmes (logiciel, connexion avec d’autres outils, systèmes, informations complémentaires, etc..) et vous assiste dans l’utilisation des différents modules.

L’étroite coopération entre notre service support et nos services de développement, interopérabilité et systèmes vous assure une très grande réactivité et efficacité.

Cette efficacité se manifeste également par la flexibilité de nos équipes qui assurent d’un côté le support téléphonique et d’autre part, le déploiement de nos logiciels ainsi que la formation des utilisateurs.

Toutes nos équipes possèdent ainsi une excellente vision de votre quotidien : cela vous permet de dialoguer avec des spécialistes et cela assure une bonne prise en compte de vos besoins.

Notre service support est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h par mail à :

support@infologic-sante.fr
et
au 04.75.47.87.61

Notre service support est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h par mail à :

support-ariane@infologic-sante.fr
et
au 04.75.47.87.69

Pour s’assurer d’une qualité de service optimale, tous vos appels sont systématiquement saisis dans notre ERP interne et sont accessibles via votre Espace Client.

Cet espace vous permet également de suivre l’avancement de votre dossier en temps réel et d’accéder aux manuels utilisateurs.

Frédérique SARRAZIN

Frédérique SARRAZIN

Responsable Support Diamic CS #LaBâtisseuse

Mon travail…
Consiste à organiser le traitement des appels Support, à traiter des appels et également à effectuer un suivi auprès des clients.
Ce que j’aime dans ce travail c’est que chaque traitement consiste en une étude complète du sujet, chercher les informations nécessaires au bon suivi de l’appel auprès des différents interlocuteurs : clients et service internes INFOLOGIC-Santé.
J’aime cette position qui me permet de faire le lien entre le client et INFOLOGIC-Santé, en veillant toujours à la satisfaction du client en finalité.

D’autre part, le service Support est un service convivial où nous travaillons dans une équipe où l’entraide est primordiale.
Par ailleurs, le relationnel client au téléphone est également un moment en général sympathique et convivial.

Ma vie…
J’ai rejoint INFOLOGIC-Santé après un parcours professionnel atypique en commençant par 5 ans en Anapath en tant que Cytotechnicienne, puis une reprise d’étude de 4 ans dans mon domaine de prédilection : les pierres. Je suis Géologue et j’ai travaillé pendant 2 ans pour une société de géophysique dans des chantiers BTP pour faire des reconnaissances de sols avant projets routiers, immobiliers ou TGV.
J’ai ensuite pris des cours d’informatique pendant 1 an et j’ai rejoint INFOLOGIC-Santé avec un bagage d’Anapath + informatique en 1999.
J’ai quitté la Savoie où j’ai pratiqué une longue vie très sportive (15 ans de squash en compétition, montagne, course à pied) pour rejoindre l’Ardèche pour finaliser mon rêve de toujours : retaper une maison en pierre. J’ai accédé à ma quête en rejoignant la région de l’Ardèche via INFOLOGIC-Santé : depuis 18 ans je retape ma maison en pierre et il me reste encore une vie pour finir de retaper : objectif atteint !

Jean-François JALLUT

Jean-François JALLUT

Technicien Support

Mickaël DEHRI

Mickaël DEHRI

Technicien Support

Yannick CHALAMET

Yannick CHALAMET

Technicien Support

Damien LOSSINGER

Damien LOSSINGER

Ingénieur Support

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